Fournisseur de gaz naturel partout en France.

« Rien n’est plus important à nos yeux que votre temps. Pour que celui-ci soit optimisé, nous devons vous apporter des conseils précis et avisés. Pour que nos conseils soient plus efficaces, il nous faut en permanence anticiper vos attentes. »

Logo Norme Française

Cet « Esprit de Service made in Bordeaux » est pour nous à la fois une philosophie et des actions très concrètes au quotidien. Il mobilise tous les collaborateurs de l’entreprise et incarne les valeurs que nous mettons en œuvre chaque jour pour continuer à faire de la proximité clients notre différence.

La qualité de la relation client Gaz de Bordeaux s’illustre également par l’obtention il y a 4 ans de la certification NF Service Relation Client.

 

 

L’Esprit de Service made in Bordeaux : 3 promesses, illustrées par 9 engagements concrets et opérationnels

 

Promesse 1 : Faciliter le contact

 

Rendre facile et agréable le contact client : c’est le coeur de « l’esprit de service made in Bordeaux ». Considérer que le temps est précieux, c’est rechercher en permanence la réduction des efforts de nos clients lors de leurs démarches.

 

  • Rapidité
    Vous proposer des conseils personnalisés

    Vous êtes alerté en cas de consommation anormale ou de relevé incohérent

    Nous vous conseillons en matière d’économies d’énergie

    Nous vous proposons les services les plus adaptés

    Nos conseillers sont régulièrement informés sur l’actualité gazière

  • Votre conseiller
    Vous dédier un interlocuteur préférentiel

    Un contact vous est donné par téléphone

    Le nom de votre contact est identifié sur toute correspondance

    Vous pouvez demander à parler à votre conseiller

  • En ligne
    Vous donner plus de liberté dans vos démarches

    Votre espace client est accessible 24h/24, 7j/7

    Vous pouvez effectuer vos démarches en ligne

    Vous avez à disposition une information lisible, actualisée et accessible rapidement.

 

Promesse 2 : Apporter un conseil avisé

 

Constituée d’équipes fidèles dotées d’une solide expérience acquise au fil des années, Gaz de Bordeaux fait de l’accompagnement de ses clients, le socle de « l’esprit de service made in Bordeaux.

 

  • Personnalisation
    Vous proposer des conseils personnalisés

    Vous êtes alerté en cas de consommation anormale ou de relevé incohérent

    Nous vous conseillons en matière d’économies d’énergie

    Nous vous proposons les services les plus adaptés

    Nos conseillers sont régulièrement informés sur l’actualité gazière

  • Expertise
    Vous faire bénéficier de notre expertise

    Vous bénéficiez de référents techniques dédiés

    Nous vous orientons vers des professionnels réputés

    Nous vous faisons bénéficier de notre savoir-faire et de notre retour d’expérience

  • Conseil
    Vous accompagner en cas de difficultés passagères

    Vous pouvez demander un rendez-vous

    Vous êtes conseillé sur vos démarches auprès des organises sociaux

    Vous pouvez bénéficier de délais de paiement adaptés et accessibles rapidement

 

Promesse 3 : Préparer les solutions de demain

 

Constituée d’équipes fidèles dotées d’une solide expérience acquise au fil des années, Gaz de Bordeaux fait de l’accompagnement de ses clients, le socle de « l’esprit de service made in Bordeaux.

 

  • Votre avis
    Vous écouter et recueillir votre avis

    Au travers d’enquêtes de satisfaction régulières

    En traitant vos réclamations

    En améliorant en continu notre qualité de service

  • Echange
    Echanger avec vous en toute transparence et de manière régulière

    Réaliser avec vous une bilan 3 mois après la souscription de votre contrat

    Vous contacter à date anniversaire pour faire un point

    Vous apporter périodiquement des informations générales ou réglementaires

  • Bilan énergétique
    Vous accompagner dans la transformation des usages de l’énergie

    Vous proposer des solutions technologiques innovantes

    Vous proposer un bilan énergétique

    Vous sensibiliser au respect de l’environnement et à la réalisation d’économies d’énergie via les écogestes.

je déménage
je change de fournisseur


  • * Champs obligatoires

    Vérifier que votre commune est desservie
    Valider