Fournisseur de gaz naturel partout en France.

Calculez gratuitement, rapidement et sans engagement votre consommation annuelle de gaz naturel et estimez votre budget annuel.

Pourquoi estimer votre consommation de gaz ?

Vous déménagez ? Vous emménagez à une nouvelle adresse ? Vous souhaitez changer d’offre ? Vous souhaitez changer de fournisseur de gaz naturel et souscrire un contrat avec Gaz de Bordeaux ?

Notre simulateur de consommation de gaz calcule en ligne votre consommation annuelle en fonction de votre lieu d’habitation, de votre type de chauffage, du type d’isolation de votre logement et du nombre de personnes de votre foyer.

L’estimation en ligne est gratuite, rapide à réaliser et vous permet de simuler le montant de vos factures de gaz, pour mieux anticiper votre budget énergétique.

 

Valider
2 - Estimez votre consommation :

Vous trouverez l'information sur les factures. Indiquez-la uniquement si vous pensez que vos usages du gaz naturel resteront identiques dans l'année à venir.

kWh
Sélectionner

consommation
faible

consommation
faible

Pas de chauffage au gaz
Sélectionner

consommation
moyenne basse

consommation
moyenne basse

Chauffage
au gaz
1 ou 2
personnes
Isolation
récente
Sélectionner

consommation
moyenne haute

consommation
moyenne haute

Chauffage
au gaz
1 ou 2
personnes
Isolation
ancienne
ou
3 personnes
ou plus
Isolation
récente
Sélectionner

consommation
haute

consommation
haute

Chauffage
au gaz
3 personnes
ou plus
Isolation
ancienne
Sélectionner
Ou estimez plus précisément votre consommation annuelle en répondant à quelques questions.

La simulation permet d'estimer votre consommation en fonction de vos usages et des caractéristiques de votre logement.

Sélectionner

estimez votre consommation

Vos usages

Cuisine
Eau chaude
Chauffage

Votre utilisation

-
+
Temps d’occupation

Votre logement

-
+
Résidence
Type de logement
-
+
-
+

Ex : Isolation ancienne

Votre consommation annuelle est estimée
à XXXXX kWh.




Faites une estimation précise de votre budget avec un conseiller

Vous préférez effectuer cette simulation avec un conseiller ? Vous souhaitez également réaliser des économies d’énergie ? Obtenir une estimation très précise de votre consommation de gaz annuelle ?
Nos conseillers analysent précisément avec vous, par téléphone, votre consommation annuelle de gaz. Ils étudient vos habitudes de consommation d’énergie pour vous aider à obtenir le tarif le plus avantageux et à réaliser des économies d'énergie.
> Appelez-nous au 05 56 79 40 40

 

De quoi dépend votre consommation
de gaz naturel ?

La consommation domestique de gaz naturel dépend de plusieurs facteurs comme la surface du logement, la qualité de son isolation, le nombre de ses occupants et leur mode de vie, le nombre et la performance énergétique de vos installations au gaz. Découvrez comment réaliser des économies d’énergie très facilement.

 

 

Pour souscrire un contrat de gaz naturel avec Gaz de Bordeaux,
vous avez besoin des éléments suivants :

 

Pour simuler votre consommation de gaz au quotidien, faire une estimation tarifaire de votre facture et pour que nous puissions vous proposer l’offre de contrat de fourniture de gaz naturel la plus adaptée à votre consommation, vous aurez besoin de renseigner les quelques éléments suivants :


    • L’adresse du logement concerné
    • Pour une estimation plus précise, le numéro de PCE de votre logement si vous le connaissez. Si votre logement est actuellement raccordé au gaz ou s’il l’a été, vous trouverez ce numéro de Point de Comptage et d’Estimation (PCE) sur toutes les factures.
    • La consommation de gaz annuelle de votre logement si vous la connaissez déjà et si vous estimez que vos usages de gaz naturel resteront similaires dans l’année à venir.
    • Si vous n’avez aucune idée de votre consommation de gaz à venir, vous pouvez l’estimer avec notre simulateur en fonction de vos usages, du nombre d’habitants du logement et de l’isolation de votre appartement ou de votre maison (isolation récente ou ancienne)
    • Si vous choisissez de souscrire à une offre Gaz de Bordeaux, vous pourrez déterminer également votre mode de paiement et la fréquence de votre facturation (facturation mensuelle, par prélèvement automatique ou à réception de facture)

je déménage
je change de fournisseur


  • * Champs obligatoires